ninja effect Index du Forum
ninja effect
Un MMORPG Naruto 3D

ninja effect Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur mmorpg naruto 3D Invité 
:: Les question du moment , partie 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ninja effect Index du Forum -> Ninja Effect -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erenor
Modérateur
Modérateur

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

Voila comme l’année dernier je vais recommencé le même concepts  

Vous allez posée toute vous question sur ce topic , vous avez 1 semaine . a la fin de la semaine je prendrais les 10 Question les plus intérresante et admin devras répondre a c'est question. 

-Comment va etre le fonctionnement Des Bijju 

- Comment va etre le fonctionnement Des épée spéciale.

- Pourrons nous avoirs 1 biju et une des épée spécial ? 

-Comment va ce passé le Role De hokage ? 

-Les anbu auront t-il des quête spécial ? 

-Auras t-il des quête PVP ? 

-Auras t-il des Conquête de territoire entre faction/Clan ? 

-Les personnage Héros non jouable apparaitron t-il l'ors de nos quête en combat ? 

-Comment Fonction les Clan/Guilde Crée par les joueur 

-Plus d'info sur les déserteur ? 

Voila les 10 question De la semaine .

Elle seront répondue en fin de semaine , 

Si vous avez des question posté les , si elle son bien elle remplaceront une de c'est question. 

Bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdelkrim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

ou télécharger Embarassed a mon avis on vous pose surement beaucoup la question mais bon je voudrais une réponse claire et précise

MangetsuHôzuki
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

Bonjour, le jeu n'est pas encore sortit. Il faut attendre vers les fin 2012.

abdelkrim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

le mmorpg devrait voir le jour car les pour l'instant je vois konoha super bien fait et j'attend les autre village,en crée notre propre perso donc notre propre ninja,on peut devenir kage,il y a les bijuu,il y a des monstre que l'on peut combattre pour ameliorer et surtout dans le style du combat a se que j'ai cru comprendre il y a des touche un peu comme la play donc c'est pas comme dans dofus ou en est obliger de perdre de la vie chaque tour non dans se jeu on peut frapper sans s'aretter et on peut meme peut etre esquiver.maintenant j'ai des question si on peut y repondre u plus vite sa serais bien merci
1-esque au début du jeu les 5 premier seront kage ou comment sa se passera?
2-esque il y aura un endroit ou en pourra crée sa propre épée une sorte de forge aux épées?
3-esque on aura 2 élément de ninjutsu ou aucun?
4-esque certaine personne pourrais contrôler du sable comme gaara?
5-comment seront repartit les jutsu par personne?
merci de répondre a mes Question au plus vite sa me donnerais une idées et je vous assure que si le jeu me plait je le publierez dans mon facebook et dans mes vidéo youtube et j'ai plein de cousin qui kif naruto donc je vous le dit tout de suite il y aura du monde
ps:un de mes cousin kif gaara alors a mon avis si il peut mettre dans c'est attaque le sable il sera accro a se jeu car il est déjà accro a un jeu qui s'appelle ninja tooken mais il y a pas de sable donc il commence a arrêter alors vous si vous mettais le sable il sera vraiment accro
(DSL SI C'EST LONG MAIS J'AI TROP L'HABITUDE D'ABUSER DSL) Mort de Rire

MangetsuHôzuki
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

Désolé si je parais méchant, mais tu pourrais faire un effort pour aérer ton texte et faire un effort d'orthographe.

abdelkrim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

ok merci pour cette infos qui ne mas pas était utile mais sa ne répond pas a mes question

yoann
Modérateur graphique
Modérateur graphique

Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

L'administrateur est débordé donc il te répondra plus tard.

abdelkrim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

ok merci mais essayer de le prévenir sa lui fera une super pub je vous l'assure.Un truc me gène c'est qu'il faut attendre fin 2012 et j'ai trop la flemme

yoann
Modérateur graphique
Modérateur graphique

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

il est déja au courant et tu es obligé d'attendre la fin 2012

abdelkrim

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

puis qu'il est déjà au courant il peut pas me répondre vite fait et aussi quant on dit fin 2012 j’espère que vous ne pensais pas a novembre décembre?

abdelkrim

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

aller dans suggestion (c'est pour une pub sur le sujet que j'ai crée Laughing )

Nastya

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

Mr. Green Salut tous le monde je voudrais savoir pour eux cest quoi fin 2012 Rolling Eyes Crying or Very sad

emporio18

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

J'avoue c soulant d'attendre en + on c meme pa la date de la sorti du jeu est'ce novembre ou decembre j'aimerais bien le savoir et je pense ke je ne suis pa le seul. 

Nastya

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1 Répondre en citant

oui c vraiment soulant et jme demande can on va le savoir . Bannir Bannir Bannir Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

yoann
Modérateur graphique
Modérateur graphique

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: La fin d'un parcours Répondre en citant

Je vais vous répondre net tout d'abord moi et tout le staff du forum y compris l'admnisitrateur hawkojo n'ayant plus de nouvelles de l'administrateur "Admin" Hawkojo décida de stopper le forum officiel, de plus j'avais mis un message comme quoi cela ne servait plus d'attendre pour le momen, je suis sincèrement désolé de devoir remettre sa en message et je trouve sa injuste de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt donc une nouvelle fois je suis sincèrement désolé .

Au plaisir, cordialement Yoann .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2019)    Sujet du message: Les question du moment , partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ninja effect Index du Forum -> Ninja Effect -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006